Accueil > Vie de l’établissement > Télé-inscription en Seconde

Télé-inscription en Seconde

jeudi 20 juin 2013 par Mme Le Bras, Proviseure

Ouverte aux collégiens de 3ème affectés au lycée Galilée par Affelnet, cette expérimentation concerne les collèges Rosa Bonheur (Bray et Lû), Claude Monet (Magny) et Gérard Philippe (Cergy) :

A la demande du rectorat, le lycée Galilée expérimente, en liaison avec trois collèges, une nouvelle procédure d’inscription administrative par Internet, accessible aux familles grâce à un code personnel. Cette procédure est destinée à être perfectionnée et généralisée progressivement à l’ensemble des collèges et lycées.

Les familles qui en bénéficient dès cette année devront encore, à la rentrée, compléter quelques documents destinés à l’intendance et à l’infirmière scolaire.

Les parents ne souhaitant pas que leur enfant participe à la photo de classe le jour de la rentrée peuvent télécharger le formulaire ci-joint.

Documents joints