Accueil > Vie de l’établissement > Les services sociaux et de santé > Permanence IPC centre de Santé lycée Galilée

Permanence IPC centre de Santé lycée Galilée

vendredi 29 novembre 2013 par MSAVARY

IPC, Centre d’Examen de Santé conventionné par la CPAM de Paris, propose aux bénéficiaires du régime général de la Sécurité Sociale à partir de 16 ans un examen de Santé gratuit à visée préventive dans son Centre situé à Cergy St Christophe.

IPC tiendra une permanence le 11 décembre 2013 de 10H00 à 11H00 dans le hall du lycée où vous pourrez prendre RDV.

site : www.ipc.asso.fr

Concernant l’organisation de ces bilans, il est impératif que les jeunes mineurs qui vont s’inscrire nous transmettent avant la date du bilan une autorisation parentale (voir pièce jointe).
Les rendez vous ne seront définitivement validés que lorsque j’aurais reçu l’autorisation parentale.

Les jeunes inscrits qui n’auront pas transmis ce document seront rappelés et nous ne pourrons pas réaliser le bilan sans cette autorisation parentale.

IPC CERGY

06.75.42.29.87