A la découverte de Madagascar en 2nde2

Correspondance avec le lycée "La Printanière" de Tananarive, dans la capitale de Madagascar :

Les élèves de la classe de 2nde2 ont chacun rédigé une lettre à destination d’un correspondant malgache du lycée La Printanière de Tananarive, la capitale de Madagascar.

Le courrier est parti le 29 septembre et nous attendons maintenant avec impatience la réponse.

C’est là le début d’un échange entre nos 2 lycées,qui devrait permettre de mieux nous connaître.

Les élèves auront la possibilité de mieux connaître la géographie de la"grande île" avec leur professeur de géographie et d’assister à l’intervention au lycée d’une personne ayant fondé sa propre association à Madagascar , qui est prête à leur faire partager son vécu.

N’hésitez pas, en tant que parents, à vous manifester auprès de moi si vous souhaitez intervenir de quelque façon que ce soit sur Madagascar.

Madame Farget.