Un concours photo est organisé au lycée

(actualisé le ) par Brigitte MULLER, documentaliste

Le lycée Galilée organise un concours photo sur le thème : "La science, un progrès pour l’humanité" ?

Date limite d’envoi des photos : mercredi 30 novembre

Envoi des photos sous format jpeg à l’adresse suivante : cdilyceegalilee@gmail.com

Les photos gagnantes seront reproduits sous format 82X61 cm et exposées dans le couloir des salles de sciences

Ce concours est ouvert aux élèves et aux adultes de travaillant dans l’établissement.

Suite à l’envoi de la photo, la personne candidate au concours recevra un formulaire qu’elle devra signer et renvoyer à l’adresse indiquée. Elle certifiera ainsi sur l’honneur que c’est bien elle qui a pris la photographie et non une tiers personne. Elle certifiera également que cette photo n’a pas été trouvée sur internet.

Les personnes gagnantes s’engagent également à ce que leur photo soit exposée dans le couloir des sciences.

Toutes les informations au CDI.