Voyage en Ecosse 2017

(actualisé le ) par Soena GIUDICELLI

Chers parents, chers élèves,

Le voyage en Ecosse aura lieu du 22 au 30 mars 2017 et nous serons un grand groupe composé de 62 élèves et 5 accompagnateurs. Le coût final du voyage sera de 555 euros et l’intendance vient de confirmer que les chèques seront encaissés mi voire fin décembre et dans la même période pour Janvier et Février (sauf avis contraire au dos du chèque).
Une réunion d’information est prévue après les vacances de Noël (je vous tiendrai informés de la date précise par Pronote).

J’ai malheureusement dû mettre plusieurs personnes sur liste d’attente et j’en suis navrée mais nous ne pouvons pas dépasser ce chiffre de 67 qui est déjà assez impressionnant.

La liste des participants est maintenant disponible.
Je vous remercie de votre investissement et de la confiance que vous nous témoignez.

Liste des participants

PS : je joins à ce message le projet pédagogique ainsi que les visites prévues (rien n’a été modifié par rapport aux documents transmis en Septembre sauf le nombre des participants qui est passé de 49+4 à 62+5).