Accueil > Enseignement et pédagogie > Soutien scolaire le samedi matin au lycée

Soutien scolaire le samedi matin au lycée

Actualité publiée le mardi 10 novembre 2015

A compter du samedi 14 novembre, des séances de soutien scolaire seront de nouveau assurées au lycée de 9h30 à 12h30 par les bénévoles de l’association cergyssoise "Enfants de la Réussite", partenaire du lycée depuis deux ans.

Nous reconduisons le fonctionnement des années précédentes :

Les élèves s’inscrivent du lundi au mercredi auprès des surveillants en indiquant quelle(s) discipline(s) ils souhaitent travailler.

Le vendredi le lycée affiche et publie sur Pronote le détail des matières et des horaires.

En s’inscrivant, les élèves s’engagent à participer à la séance, sauf cas de force majeure.

Les élèves qui ne se sont pas inscrits dans les délais mais qui se présentent à l’heure fixée dans le planning publié sont autorisés à participer aux séances.