Accueil > Formations et orientation > Formations en Ligne Ouvertes à Tous pour l’accès aux grandes écoles de toutes (...)

Formations en Ligne Ouvertes à Tous pour l’accès aux grandes écoles de toutes filières

Actualité publiée le mercredi 23 mars 2016

Des ressources et des formations en ligne pour l’accès aux grandes écoles, labellisées, libres et gratuites, proposées à un public large.

L’initiative SILLAGES vise à contribuer à l’offre numérique de l’enseignement supérieur français de niveau L0 à L2 en proposant des ressources et des formations labellisées, libres et gratuites. SILLAGES s’adresse non seulement aux étudiants et aux tuteurs accompagnant ces étudiants, mais aussi plus largement à tout étudiant ou tout apprenant. SILLAGES met notamment l’accent sur des ressources et des formations favorisant l’ouverture sociale et territoriale.

Voir en ligne : en savoir plus sur le site éduscol