Accueil > Enseignement et pédagogie > Evaluation des langues pour les terminales

Evaluation des langues pour les terminales

Actualité publiée le samedi 11 janvier 2014

La 1ère épreuve de langues, comptant pour le baccalauréat, approche. Il s’agit de la compréhension orale (25% de la note globale) ; l’ épreuve est organisée au sein de l’établissement le jeudi 23 janvier à 8h30 ;
L’expression orale (25% de la note finale) aura lieu dans la semaine du 12 au 17 mai 2014.
La compréhension et l’expression écrites (50% de la note globale), épreuve commune à tous les élèves de France, se déroule pendant les épreuves finales entre le 16 et le 23 juin 2014.

Cette évaluation en 3 temps concerne la LV1 et la LV2 pour l’allemand, l’anglais, le chinois, l’espagnol et l’italien.

Seule la Terminale Littéraire n’est pas concernée par cette évaluation. Les élèves seront convoqués début juin pour leurs épreuves, dans différents centres d’examens.