Intendance

• L’accès à Pronote se fait maintenant à partir de monlycée.net

L’accès à Pronote, pour les notes et les absences, que l’on soit parent, enseignant ou élève, se fait dorénavant par l’espace numérique de travail monlycée.net, dans "Mes applis".

- Un seul mot de passe est nécessaire pour accéder à toutes les applications (Pronote, Eléa, monlycée.net, ...).
    - L’échange de messages, la communication, se fait maintenant aussi via monlycée.net, avec l’appli "Messagerie".
    - Découvrir les potentialités de monlycée.net

Voir en ligne : se connecter à monlycée.net

• Invitation des parents des élèves qui ont participé au voyage à Berlin

Les parents des élèves qui ont participé au voyage à Berlin sont invités à un "apéro-EXPO" pour leur présenter le voyage à Berlin, le Jeudi 7 juin en salle Yourcenar à partir de 18H30.

• Vendredi 1er juin, venez au théâtre !

Le spectacle LA GUERRE DE MON PERE, mis en scène par Judith Depaule et interprété par Vincent Deslandres, commencera à 14h00 au théâtre des Arts (Cergy-Préfecture, même bâtiment que le Conservatoire).

La pièce est consacrée à la mémoire de la guerre d’Algérie.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous auprès de la Vie Scolaire d’ici mardi 29 ou mercredi 30 mai au plus tard ou en déposant un mot dans le casier de M. Peslin.

Rendez-vous sur place vers 13h30.

La pièce dure environ une heure et vous n’avez rien à payer, le lycée ayant pris en charge le règlement des places.

• Voyage à Berlin : réunion d’information le mardi 13 février

Réunion d’information le mardi 13 février à 18H en Amphi B.
    La liste des participants est disponible sur le Blog du Voyage sur MonLycée.net.

• Annulation du voyage au Pays-Bas

Tout est dans le titre !
    Il n’y a pas eu le nombre d’élèves nécessaire au maintien du projet de voyage.
    Merci de venir récupérer vos chèques en salle 125 ou en salle des professeurs auprès de Mme Phelippeau.
    Merci.

• DISTRIBUTEUR DE PLATEAUX