Intendance

• Annulation du voyage au Pays-Bas

Tout est dans le titre !
    Il n’y a pas eu le nombre d’élèves nécessaire au maintien du projet de voyage.
    Merci de venir récupérer vos chèques en salle 125 ou en salle des professeurs auprès de Mme Phelippeau.
    Merci.

• Rencontre Parents Professeurs de Première

Rencontre parents professeurs des élèves de Première
    le 26 janvier de 17h à 21h

• Présentation de la procédure Parcoursup

Présentation de la procédure Parcoursup aux Parents de Terminales par les Psychologues Éducation Nationale (anciennement C.O.P Conseillers Orientation Psychologue) le 19 janvier de 18h à 20h.

Voir en ligne : Parcoursup

• Des nouvelles du voyage au Pays Bas

Maintenu ou pas ?

Le voyage pour l’instant n’a pas fait le plein. Seule la moitié des places (24/45) est pourvue. Partir à 24 élèves reviendrait à augmenter fortement le prix, ce qui n’est pas envisageable.

Le problème est lié à la date du voyage (que je ne peux pas bouger) car il y a un risque de partir la semaine des épreuves orales d’euro et de langue rare. Je consulte tous les jours depuis début décembre le site du rectorat de Versailles, mais pour l’instant, aucun calendrier n’est tombé pour le bac 2018.

Si d’ici la fin de la semaine (12 janvier) rien n’a évolué, le voyage sera malheureusement annulé.

Voilà !
    Mais bonne année tout de même !
    V. Phelippeau

• Rencontres parents/professeurs de Seconde le mardi 12 décembre

Les parents pourront rencontrer les professeurs de Seconde le mardi 12 décembre à partir de 17h40 (affichage des salles dans le hall). Les professeurs principaux remettrons les bulletins du 1er trimestre à cette occasion. Il faut penser à prendre rendez-vous auprès des professeurs grâce à la fiche distribuée.

• DISTRIBUTEUR DE PLATEAUX

par Régis Delestre