Intendance

• Remise des diplômes le samedi 18 novembre

La cérémonie de remise des diplômes du bac et de BTS aura lieu le samedi 18 novembre 2017. Elle débutera à 10h.

• Le 13 octobre : réunions Terminales et élections au conseil d’administration

Pour rappel, le vendredi 13 octobre ont lieu à la fois les réunions parents/professeurs en Terminales (18h) et les élections des représentants des personnels et des parents au conseil d’administration.

• Assemblée Générale de l’Association Sportive

L’Assemblée Générale de l’Association Sportive du lycée Galilée se tiendra le Mercredi 11 octobre 2017, à partir de 12h45 au gymnase de l’axe majeur (salle polyvalente).
    Tous les élèves inscrits à l’AS (quelle que soit l’activité) et tous les parents qui le désirent sont invités à y participer afin de décider du déroulement annuel de l’AS, des objectifs et des projets. VENEZ NOMBREUX !

• C’est le moment de s’inscrire à l’Association Sportive du lycée !

Les inscriptions à l’association sportive (AS) du lycée Galilée ont débuté le lundi 18 septembre 2017. Les activités proposées sont : Volley, Futsal, Badminton, Step/Fitness, Badminton et Parkour.
    - Voir les modalités pour s’inscrire.

• Réunions parents-professeurs en Seconde et Première, le 15 septembre

Les réunions parents-professeurs en Seconde et Première se dérouleront le vendredi 15 septembre : de 17h30 à 19h30 pour les classes de Seconde et de 18h00 à 19h30 pour les classes de Première (pas de rendez-vous).

- Modalités pour les classes de Seconde : accueil collectif en salle Yourcenar de 17h30 à 18h00 puis réunions parents/professeurs dans les salles (sans rendez-vous).

- Modalités pour les classes de Première : accueil dans les salles par les professeurs de 18h00 à 19h30.

• DISTRIBUTEUR DE PLATEAUX

par Régis Delestre