Présentation du lycée

Le lycée Galilée accueille 1200 élèves de la Seconde au BTS, encadrés par 150 personnes dont une centaine de professeurs.
Fort de pôles d’excellence comme les sections européennes anglais ou allemand et l’enseignement du chinois, le lycée s’appuie sur des équipes pédagogiques investies dans la réussite de leurs élèves des filières générales et technologiques.
Le lycée s’associe à de nombreux partenaires pour offrir aux élèves les moyens de réfléchir et de construire leur projet personnel.

Bienvenue au lycée Galilée !

• Journée PORTES OUVERTES, le 10 mars 2018

Le lycée vous accueillera le samedi 10 mars, de 9h30 à 12h30, pour vous présenter ses filières BTS, ses sections européennes, ses langues rares, ses bacs généraux et technologiques, son vaste choix d’enseignements d’exploration en Seconde.

Affiche à télécharger